Inscriptions

Par admin cheylard, publié le jeudi 2 février 2017 15:11 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2017 14:10

COMMENT S'INSCRIRE ?

• Entrée en 6°:

Le dossier d'inscription est à retirer auprès de votre école d'origine.

Dossier complété à rapporter lors de la chaîne d'inscription qui aura lieu le 23 juin 2017 (8h-17h).

• Entrée  en 5°, 4° ou 3°:

Les dossiers sont distribués courant juin aux élèves. La chaîne d'inscription aura lieu le 23 juin 2017 (8h-17h).

Si votre enfant vient d'une école hors secteur (demande de dérogation, voir avec l' établissement d'origine).

Liste des pièces demandées pour l'inscription de votre enfant :

• Un Relevé d'Identité Bancaire (Intendance)
  • Une photo pour la fiche infirmerie
  • Une photocopie du livret de famille
  • Adhésion au Foyer Socio Educatif (facultatif)  en espèces ou par chèque à l’ordre du FSE (1er enfant: 10 euros, 2ème enfant: 8 euros, 3ème enfant: 6 euros)
  • Chèque pour le stage d'intégration (seulement pour les futurs 6°)

Ne pas joindre d’attestation d’assurance scolaire au dossier d’inscription, elle sera remise au Professeur Principal de votre enfant à la rentrée.

Les manuels scolaires pour le Collège seront distribués aux élèves par le documentaliste à la rentrée.